Comment convaincre ses parents d'avoir des gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Salut , mes parents ne veulent pourra pas avoir des gerbille mais je ne sais pas pourquoi (ils ne veulent pas me le dire)j'ai essayer tous ce qui est en mon imahination pour leurs prouver que je suis capable d'avoir des gerbille en faisant un test "suis-je prete à aquerir un rongeur ?"sur ce test (celui de wamiz ) j'ai eu une reponse me disant que je suis prete.J'ai aussi fait un exposer de 8 pages recto verso que je leurs ai presenter devant eux , et je leurs est aussi ecrit une lettre mais cela ne leurs a rien fait. Je sais que si j'arrive à convainvre ma mere cela sufira car mon pere s' en fiche d'avoir un animal ou pas à la maison. Desolr pour les fautes d'orthographe. Merci pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu aimerai pas un autre rongeur . ?
Utilisateur anonyme
Pour moi n'importe quelle animal me conviendrai mais mes parents ne veulent pas d'animaux , c'est pour ca que j'essaye d'en prendre un qui demande pas beaucoup d'ntretien
Utilisateur anonyme
Coucou moi j'ai des gerbilles et promis s que tu t'en occupe bien ,avoir des bonnes notes et tout bonne chance
Utilisateur anonyme
Pour avoir les gerbilles j'ai commencé à demander à ma mère une souris puis elle m'a dit non car elle en a horreur et ne voulais plus d'aminaux et j'ai lui et dit que si j'avais un 15 de moyenne générale s'en aurait une elle m'a dit d'accord pour le 3 em trimestre et j'ai eu mon 15 et ma mère a essayé de voir quelques chose qui resembler au souris en plus mignon et me voilà aujourd'hui avec mes deux gerbilles coco et noisette en espérant que cela va marcher avec tes parents bonne chance ?
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, depuis le temps j'ai réussi a avoir mes deux petites gerbilles, merci