Comment convaincre sa mère d'adopter des gerbilles ?

Utilisateur anonyme
Bonjour.

J'aimerais avoir des gerbilles (en avoir deux), mais quand j'en parle à ma mère (je vis seule avec elle) elle me dit : "Quand t'auras ta maison tu feras ce que tu veux !" ou alors "Non je veux pas de ces bestioles ici! " voilà le problème.

Je suis assez responsable. Je me suis déjà beaucoup renseignée sur les gerbilles.
On a déjà une cage (plutôt un genre d'aquarium (vu que pour les gerbilles c'est mieux ça que du plastique :D) en ver, où nous avions auparavant des tortues dedans. )
Pour la place, je peux mettre la cage dans ma chambre, y a aucun problème.

Donc voilà, comment faire pour convaincre ma mère?
16 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je parlais du vétérinaire ;)

Malheureusement si ta mère refuse il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre si elle change d'avis :/

Tu peux en discuter tranquillement avec ta mère du pourquoi elle ne veut pas de gerbilles chez elle car je suppose qu'elle a surement ses raisons aussi.
Utilisateur anonyme
D'accord merci, j'essaierai de lui parler :)
Utilisateur anonyme
D'autres réponses? :)
Utilisateur anonyme
tu fais des économies pour la gerbille dès que tu recois de l'argent tu le met dans une boite tu participe au taches ménagères tu lui fait plaisirs et normalement tu les auras tes gerbilles
Utilisateur anonyme
un conseil soit tres sage et tres gentil et dit sest pour mon anniversaire ou noel ou meme les deux
Utilisateur anonyme
voila moi j ai demander a mon pere une souris par surpride je lai eu pour mon annive va y molo