comment convaincre mon pere d avoir un cocon d'inde?

Utilisateur anonyme
Mon père ne veut pas que j ai un cochon d inde et il ne veut pas me dire pk (y a 4ans j avais des cochons d inde) je me suis bien renseignée et en plus je n ai pas d animaux chez moi . Mon père dit que peut être plus tard mais vu qu un CI vit environ 6ans j ai 12 ans et si j ai des CI dans 2,ans 6 ans après j aurai 20 ans du coup je partirais surement faire des étude comment faire
Ps dsl si c incompréhensible
2 réponses
Utilisateur anonyme
Montre lui que tu es responsable après un cochon d'inde ne vis pas toujours jusque 6 ans il peut mourir avant ou après.
Utilisateur anonyme
Montre lui que tu et capable je voulais aussi un hamster il me croyais incapable pour lui montrer que j'etait capable j'ai acheté une toute petite cage un zouzoupette et des mouchoir. La nourriture etat des pluche d'orange pour l'eau je mettait de l'eau pendant une semaine à la fin de la semaine il me la offert voilà ces le meilleure conseille que je peut te donner tien moi au courant si tu aime mon idee