Comment convaincre mon père d'adopter un lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon lapin nain est mort il y a 5 ans et je n'osais pas en redemander un à mes parent mais mtn j'en aimerais vrm un et je suis prête à m'en occuper comme un lapin le mérite et en a besoin mais le problème c'est que mon père n'est pas d'accord ma mère est d'accord mais comment convaincre mon père de re adopter un lapin? Aider-moi s.v.p.l.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
C'est une bonne question. Ce n'est jamais évident de convaincre les parents... j'ai attendu d'avoir mon chez moi pour avoir un chien. Quel est l'argument de ton père pour qu'il refuse que tu es un animal ?
P'titefleur
Lorsqu'on adopte un animal quel qu'il soit, cela se fait en accord avec toute la famille..... il n'y a pas besoin de convaincre......car un jour ou l'autre lorsqu'il faudra payer le véto.....c'est l'animal qui en pâtira.....
Utilisateur anonyme
Moi je viens d'avoir un cochon d'inde et sa tombe bien, puisque moi aussi j'avais du mal à convaincre mon père, moi je lui est proposé quelques arguments qui m'on valu mon petit chouchou. Et c'est marrant puisque moi aussi mon lapin est mort il y a 3 ans et je ne lui osais pas en demander un autre.
- Papa, tu sais que j'ai peur du noir et en ayant mon cochon d'inde je n'aurait plus peur du noir puisqu'il sera à coté de moi (un truc bidon qui a fait son effet :D)
-l'autre argument c'est que j'avais fait un bon bulletin et il a fini par accepter puisque j'avais très bien travailler, donc je te conseil de travailler dur a l’école et tu verras certainement que tes effort seront récompensés, mais n'oublie que les autres réponses du dessus sont vraies !