Comment convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
je veu absolument un cochin d'inde et jadore les animo mai mes parents ne veulent pas!
ils disent:
que sa pue
que c encombrant
que je finirait par en avoir mare de changer la cage
que sa me soulerai a la fin de lui donner a mangé!!!
o secours!!!!!!!
merci d'avance
Louloute2jb
13 réponses
Utilisateur anonyme
nnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn mes pppaaarrreennttss nnee veulent pas d cochon d indeeeeeeeeeeeeeeee que faireeeeee
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma mère ne veut pas que j'ai un cochon d'inde, j'ai déjà 2 chats et je suis sûre que mes chats s'entendront très bien avec lui ou elle !!!
J'ai dans ma tirelire exactement 145euros cela suffira largement pour acheter tout.
Merci de m'aider à convaincre ma mère !
Utilisateur anonyme
Moi ses pareil mes j ai deja un chien un chat et des pisson mes j ai toujours rever d avoir un cochon d inde ses mon pere qui ne veux pas ma mere veux bien aider moi stp

Merci d avance