Comment convaincre mes parents de m'acheter un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
je veu absolument un cochin d'inde et jadore les animo mai mes parents ne veulent pas!
ils disent:
que sa pue
que c encombrant
que je finirait par en avoir mare de changer la cage
que sa me soulerai a la fin de lui donner a mangé!!!
o secours!!!!!!!
merci d'avance
Louloute2jb
13 réponses
Utilisateur anonyme
coucou
je te rasure tout les parents sont parreille...mais ils vont bien seder un jour.
donc pour le sa pue tu leurs dit que si on s'en occupe sa ne pue pas tan que sa
pour c encombran t leur di que tu trouvera une place
pour que ten aurra marre de changer la cage tu leur dit que comme tu laimera ,tu n'en aurra pa marre et que de toute fason tu le nourrira tou les jours.
bonne chance!
Utilisateur anonyme
moi c'est pareille sauf a la place du cochon d'inde il mon donner un chiot je suis tres contente de l'avoir mais je veux toujour un cochon d'inde et j'ai trouver une animalerie pas chere a 12,50 euros il veulent toujour pas me le donner que faire ........... aidez moi stp

merci d'avance
Utilisateur anonyme
pour johanna-esteves tu peut eséyer de coller des poster de cochons d'inde dans ta chambre et les suplier.
pour louloute2jb tu peux leur dire que sa ne pu pas si tu change la paille 1 fois par semaine et que tu ne tant lassera pas car tu les adore.Et dit leur de te faire confiance.
Utilisateur anonyme
moi ma mere quand elle etait toute petite elle en avais plein et maintenant avec mon chien elle a peur qu il se battent mais je lui et dit que s'il se battent je les separer mais le probleme c'est que j'ai 3 poisson et maintenant mon chien il aboie parce que veux les voirs et que si j'ai le cochon d'inde j'ai qu'il aboie et que ma mere ne veux pas ma le pire dans tout c'est mon pere il en veux pas du tout deja pour mon chien il a dit non mais ma mere la oubliger de dire oui mais pour le cochon d'inde j'ai vraiment peur qu'il disent non pour toujours
Utilisateur anonyme
merci bocou pour votre aide!j'espère que sa marchera je vous tient au courant!il avait dit oui pour une tortue mai quelqun leur a dit que sa puait donc il ont changé d'avis!aidez moi!
Utilisateur anonyme
tu dit comment il peuvent savoir et que c'set faUx il a une amie a moi elle a 5 tortue et quand je vais chez elle sa sent tres bon et sa pue pas !!!
Utilisateur anonyme
et mes parent ne veulent toujour pas m acheter un cochon d inde aidez moi svp merci d avance
Utilisateur anonyme
Mais parent aussi voulez pas .mais quand il sont vue que j avais besoin de presence : animal humain ... et ba il ont pensez un un cochon d inde . moi je le mais dans ma chambre je le change jlui denne a manger sa pue pas ! faudrait que tu leur dise que ta besoin de quelqu un pour parle que se soit animal c est pareil puis s il te dise que ta ta copine ba tu leur di que c est pa pareil ! Bonne chance ;)
Utilisateur anonyme
merci!
Utilisateur anonyme
j en ai mare mes parents ils me disent a chaque jours si tu veut parler encore d un animal que tu veux a la maison ses non je suis allé hier au centre d animaux safari avec mon pere j ai regarder les cochon dinde de plus pres et il etait telementmignons que j en voulais un
imediatement j ai dit pour ma fete ses non pouvais vous m aider oh j ai obliée et j ai un chat ma mere me dit tu veut avoir un autre animal tu t ocuppe meme pas de ton chat pouvais vous m aider s.v.p