Comment convaincre mes parents d'avoir une souris ?

Utilisateur anonyme
allo jai lue et tout et tout.... sur les souris..... alor je connait beaucoup tout sur eux mais ma mere nes pas convaincue que faire pour la convaincre ??????????/
6 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
c'est ta mere qui choisi c'est comme ça! elle va surement devoir tout payer pour la petite souris
alors si elle ne souhaite pas en avoir une, c'est son choix, non?
Utilisateur anonyme
nn si tout les jours tu lui dit ''maman stp stp'' elle va cédé mais je suis aussi d'accord avec Becky c'est elle ki va tout payer mais sa coute^pas cher une souris mais la cage oui si elle ve pas je crois ke c'est komme ça!!!
Utilisateur anonyme
Arrétez d'embeter vos mamans!
si tu connais tout sur les souris, alors prouve lui que tu sera assez grande pour faire tout ce qu'il y a a faire, dis lui qu'en echange de cet achat (que bien evidement tu aura réfléchi) tu fera quelques chose pour elle (ex: ménage) car l'argent ne tombe pas du ciel.. et tout ce mérite!
avoir un animal c'est avoir beaucoup de responsabilité, c'est une vie. même une petite souris!
il faudra faire sa cage, lui acheté a manger (encore un budget) la sortir etc, mais ça tu dois le savoir.
pour partir en vaccance, c'est encore un probleme, soit la faire garder, soit la prendre (donc achat d'une caise de transport)
dis lui ce qui est bien chez une souris.
et ce qu'elle pourait t'apporté.
(si toi même tu ne sais pas.. tu sais deja que tu peux oublier l'idée d'en avoir une.)

et il y a aussi la mort.. et oui une souris ça na pas une longue vie.. enfin bon
si apres tout ça tu en veux toujours une, explique le gentillement a ta maman.
;)
Utilisateur anonyme
jai dejas une cage mais et tout jai beaucoup dargent mais meme si je lui dit tout jai une gardienne et un gros sac de bouffew pour souri
Utilisateur anonyme
Je te conseille de ne pas trop l agacer et peut etre que sa viendra!
Utilisateur anonyme
je te comprend mes parents veulent pas de chien il faut ke tu enmene ta mere dans un animalerie et tu la suplie ou tu travaille bien a l ecole tu demande ca en recompense ou tu peux demander a kelkun d autre dans ta famille la tatie mamie ou papy ...ESSAYE PEUT ETRE QUE SA VA MARCHE