Comment convaincre mes parents d 'avoir une gerbille ?

Utilisateur anonyme
C'est beau mais les gerbilles c'est des souris en quelque sorte et ma mère déteste ça !

Comment faire ? Aidez-moi svp
3 réponses
Melly
Nous ne pouvons malheureusement pas forcer ta mère à te prendre une gerbille. Sais-tu qu'un animal quel qu'il soit engendre des frais? Frais vétérinaires, nourriture, accessoires etc. Et que cela a un cout non négligeable? En plus si ta mère n'aime vraiment pas sa, je ne vois pas pourquoi elle dirait oui en sachant tout le reste.
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai mais c'est vrai tu a raison. Merci pour la réponse
Utilisateur anonyme
Pour ce qui est budjet tu peux économiser!!!
tu leurs dit que c'est toi et TOI SEULE qui s'en occupera !!!
et pour ta mère ne fait pas trop balader ta gerbille dans la maison !