Comment convaincre mes parents d'avoir des hamsters ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, jaimerai prendre un couple d'hamsters mai je ne c pa comment convaincre mes parents surtout que jai deja 3 gerbilles et je ne c pa ou en adopter ? Merci d'avance :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un hamster est solitaire
donc
1 hamster=une cage
2hamster=2 cages
Utilisateur anonyme
Ok merci ;)
Utilisateur anonyme
Mais je ne c pa ou en avoir?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

je ne sais pas s'il y a dans ta région un élevage spécialisé où tu peux directement t'adresser. Le plus simple reste les animaleries. Encore faut-il bien la choisir !
Fuis celles où les cages ne sont pas propres, où l'alimentation des animaux ne te parait pas correcte et où certains sont malades.
Si les vendeurs ne connaissent pas bien les besoins des hamsters : habitat, alimentation... Ils ne sont pas forcément correctement traités dans l'animalerie.
Autre point important : vérifie que les mâles et les femelles sont dans des cages séparées. Les hamsters peuvent avoir des bébés à partir de l'âge de 6 semaines et on a souvent des surprises en prenant une femelle !
Utilisateur anonyme
ok merci pour tes conseils Glouglou ;) !
Utilisateur anonyme
ben moi je te conseillerez d'aller en animalerie si tu en connait une ou tu sais que les animaux sont bien traité car ce n'est pas par ce que les animaux viennent d'animalerie, le mien vas très très bien et sa fait 3 moi que je l''ai. Après tu peu aussi aller chez un particulier ou encore, si tu ne trouve absolument rien, vas sur leboncoin, on sais jamais !!! :p
J’espère que tu trouvera une solution !!!
tien nous au courant ok ?