Comment convaincre mes parents d'adopter un animal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voilà j'ai un très gros problème depuis quel que mois j'ai un envie folle d'avoir un animal , je pensais à avoir un lapin réaction de ms parents "SA PUE" --' , Ensuite ( maintenant ) comme c'est bientôt le mois de Décembre qui dit Décembre dit noël je voudrait avoir soit un hamster ( Pour le montrer que je peut être capable de éduquer un animal , et pour pas que je m'en délasse au bout d'un mois alors svp ne dîtes pas du genre " tes parents ont surement des raisons parce'que non , eux c'était des pourris gâter à leurs enfance avec leurs animaux de ferme la Mdr ) , Ma tati et mon toton ont un chien de race Berger d'Anatolie (Kangal) et je suis parti avec mon toton le chercher lorsque qu'il était chiot on à proposer à mes parents d'en avoir un leurs réaction "NON" mes j'ai eu la chance de choisir le chiot :/ nous sommes parti le cherche à 3 h de route , le retour était AFFREUX le monsieur de l’élevage avait dit de le pas mettre au coffre ( c'est un véhicules utilitaire ) dans le coffre nous avion acheter une grande cage qui ne servit strictement à rien car le chiot était sur moi pendant le retour de 3 h -- ( Il me mordait de partout ,..) bref si j'avait eu des parents comme ma tati et mon oncle j'aurait été le plus heureux du monde , mes la chaque jours je souffres sur internet .

Désolez pour les fautes j'ai écrit vite j'attend qu'on me donne des idées pour les convaincre et svp svp ne dîtes surtout pas qu'un animal n'est pas un jouet ou je ne c'est pas quoi je l'ai longuement lu .
11 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord merci :)