Comment convaincre ma mère d'avoir un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Hello !
je repose ma question car l'ancienne est tombée à l'eau est me mère maintenant ne veut de moins en moins que j'ai un cochon d'inde ( mais qu'est ce que j'ai encore fait ZUT...)
commme vous le comprenenez j'ai trop envi d'avoir un cochon d'inde .
Je lui ai fait un lettre en lui faisant comprendre que ce n'était pas un caprice etc ...

aidez-me PLEASE
4 réponses
Utilisateur anonyme
je ferais un contre rendu de pourquoi elle dit non et je le posterai en soiréee ...

dsl pour les fautes d'orthographe
Utilisateur anonyme
Coucou !!

J'ai vécu ça moi aussi mais pour des lapins. Dejà Si tu habites en appart c'est normal...C'est trop petit ! Après je suppose que tu es mineur et c'est a tes parents de trancher...Moi j'ai attendu et je me suis occupée beaucoup plus me mon chien Shayllah pour montrer a mes parents que je saurais être responsable. Si j'ai un conseil a te donner Aie un peu de patience :) Si tu soule tes parent avec ta passion tu peux dire adieu a ta petite bête favorite !

En espérant t'avoir aidée
Mich'

PS :: NE PERD PAS ESPOIR !!
Utilisateur anonyme
dac'
Utilisateur anonyme
soit majeur, travail et achète en un avec ton argent.Tes parents ont leur raisons de pas vouloir, peut être parce que ils vont le payer avec leurs argents et que il faut avoir de l'argent pour s'occuper d'un cochon d'inde ( il y a la cage , le cochon d'inde, le foin ou la paille, la nourriture, le veto si la petite bête est malade et j'en passe ). Et faut savoir qu'un cochon d'inde demande beaucoup beaucoup d'attention de ta part car c'est un animal qui vit beaucoup en communauté et qui déteste être seul donc faut penser a tout ça.
Mais tu verras quand tu auras ton appart tu en achetera plein pour te consoler lol. Bon courage