Comment convaincre ma mère de prendre un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je veut un cochon d'inde mais ma mère ne veut pas ?! comment faire pour qu'elle dise oui.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Un cochon d'Inde est un animal, donc une grosse responsabilité. Ce n'est pas un jouet, donc il faut bien réfléchir avant d'en avoir un. :)
Utilisateur anonyme
Merci. Mais les cochons d'indes sont mes animaux préférées !
Je promets de donner pleins d'amour. De mon dernier cochon d'inde Blonco qui nous malheureusement nous a quittées.... Je m'en occupait 6 heures par jours et sinon je lui donnait des choses a ronger. Je le pesait chaque semaine. Mais il est mort d'une maladie cérébrale....
Utilisateur anonyme
Désolée pour ton chonchon....
Mais quand les parents ne veulent pas, tu ne peut que repecter leurs choix, même si c'est énervant et difficile.
Utilisateur anonyme
Ah, d'accord. Je vois que tu t'en occupes bien ! ;)
Alors, économises ton argent de poche ! ;)
Kaderin
alors les chons sont grégaires ils ont besoin d'être deux.

Pourquoi tes parents ne veulent pas?

tu as quel âge? tu pourras assumer tout les frais?
Utilisateur anonyme
Ma mère ne veut pas parce que elle dit qui faut attendre vu qu'il fait chaud je pense que je vais attendre jusqu'en Autonne. Oui. Je peux assumer, à chaque fois que quelque chose ne vas pas, jel'ammenne chez le vétérinaire.
Kaderin
heu... les animaux savent réguler leur température mais il ne faut pas non plus les mettre dans une situation de canicule.

les chons vivent en groupe il en faut deux femelles ou mâles mais en duo.
Utilisateur anonyme
Oui, je penserais à en acheter 1 à la SPA.
Mais il parait que les cochons d'inde ne transpire pas ? est ce vrai ?
Utilisateur anonyme
Si tous les êtres vivants transpirent !
Kaderin
non pas 1 mais 2!

Il faut les prendre en duo: 2 femelleS, 2 mâleS!

JAMAIS seul!