Comment convaincre ma mère d'avoir un deuxième lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais convaincre ma mere pour avoir un deuxième lapinou car mon autre lapin et tout seul ...
pour le matériel j'ai déja :
_ la cage
_ la nourriture
_ les accesoires pour la cage
elle ne veut pas car elle dit que :
_ sa pue
_ je laisserait tomber mon autre lapin
_ qu'au bout d'une semaine je le laisserais tomber
_ que j'ai pas le temp de m'en occuper
_ on ne sait pas ou les laisser pour les vacances ...............
_ ETC .................................................................................
desolé pour les fautes d'orthographe merci
2 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
C'est vrai qu'un couple de lapins stérilisé est l'idéal !

Dis à ta mère qu'un lapin peut s'ennuyer s'il est seul. Montre lui que tu es mature et responsable et si ça ne marche pas, estime toi heureuse d'avoir déjà un lapin ;)
Sarahvgp
Pour les vacances essais de trouver une copine pour les garder et sinon oui comme a dis Amélie , montre lui que tu t'en occupera bien , et si tu ne le fais pas sache que tu le regrettra car elle ne voudra plus rien apres ... Ensuite dit lui aussi que pour les l'odeur il y a plein de chose pour evité que sa pus voila j'espere t'avoir aider :)