Comment convaincre ma mère d'avoir un cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !! Ca va faire a peu près un an que je voudrais un cochon d'inde... Mais ma mère ne veut pas car elle dit que : 1 : je ne vais pas m'en occuper 2 : il n'y a pas assez de place pour le mettre à la maison 3 : elle n'en veut pas !! Que doit-je faire ?? Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Que faire ?
Attendre.
SI ta mère ne veux pas c'est qu'elle a de bonnes raisons.
Comment tu fera pour les vacances ?
Comment faire pour l'entretenir ? Qui paye quoi ?
Ou placer la cage ?
Arrivera tu à le sortir tous les jours ?
CHanger la cage quand il le faut etc etc ?

Ta mère a raison, l'achat d'un animal est un acte réfléchis. De cette manière il vaut mieux réflechir longtemps avant d'en adopter un.
P'titefleur
et quand il faudra payer pour le véto....qui le fera.....
lorsqu'on adopte un animal cela doit être réfléchi et accepté par la famille entière.....ou un jour ou l'autre l'animal risque d'en pâtir....
Utilisateur anonyme
C'est facile ! Travaille beaucoup en cours, ramène de bonnes notes chez toi et au prochaine vacances, dit leurs que que comme tu as eu de bonnes notes tu mérite le cochons d'Inde ! C'est ce que j'ai fait, au début je voulait un poisson et j'ai demander un animal mieux et voilà ! :)
Utilisateur anonyme
Je vois même pas comment on peut jouer sur les notes scolaire d'un enfant et un animal.... Je trouve ça dégeulasse.