Comment convaincre ma mère d'adopter un deuxième cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai mon chon il s'appelle noisette c'est un mâle je l'adore ! Mais j'aimerai avoir un deuxième (pour Noël ) pour qui ne se sente pas seul mais tout d'abord j'essaie de demander gentillement a ma mère d'avoir un deuxième mais elle dit non d'une manière hésitante et depuis je ne sais pas quoi lui dire pour la convaincre . Que la dire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu as deja de la chance d'en avoir un certain enfants n'ont rien. On a pas a te donner d'arguments, discute avec tes parents savoir pourquoi ils ne veulent pas et comme ça tu pourra comprendre leur decision
Utilisateur anonyme
Bah, n'insiste pas, si ils ne veulent pas, ils ne veulent pas c'est la vie ! --' Déjà, un cochon d'inde, c'est chouette, contente toi d'abords de sa ensuite, tu verras !

Utilisateur anonyme
Bonjour,
pour cela , il y a déja plusieurs arguments: que ton cochon d'Inde sera moin seul car il aura un camarade donc, il sera en meilleure santé et en meilleure forme car, il aura un compagnon de jeu et sera plus heureux ; sinon ,je suis désolé que tu n'en ai pas un deuxième .
cordialement. Mimi1995