Comment convaicre mes parents de m'acheter un lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Je voudrais avoir un lapin, mais mon père ne veut pas chaque jours je lui dit il me répond non,
pi un jour il ma dit un lapin c est sale , pas d énergie , si tu veut l appelait il ne vas pas venir ....
après j ai sentie que chaque fois je lui parle de lapin il c énerve
Vous pouvez m aide S.V.P
10 réponses
Utilisateur anonyme
Si tes parents ne veulent pas de lapin, c'est leur choix et il faut le respecter.

En plus, un lapin a besoin d'espace, de 4h de sortie par jour, d'être éduqué, avoir des extrudés de qualité ainsi que du foin des légumes et des fruits, des jouets et j'en passe.
Tous cela a un prix qui revient chère (plus le vétérinaire)...

Je peux te dire aussi, ayant un lapin, que cet animal est capable de faire de gros dégats et cela peu provoquer des tension dans ta famille.
Utilisateur anonyme
Oui je c est qu il faut les respecter
Et j ai fais plusieur recherche sur les lapin et je suis prete a paye la cage la nouritture le veto ... Et Aussi pour le lapin j ai un place pour elle meme tres grand
Utilisateur anonyme
Je sais mais par contre jai envie de te le dire en privée par cont voilà
Utilisateur anonyme
Mais comment sa en privé comme secret
Utilisateur anonyme
si tes parents ne veulent pas de lapin propose leur un autre rongeur plus petit... comme par exemple une gerbille ou un hamster.
Utilisateur anonyme
pour répondre aux questions de ton père: un lapin ne pu pas si tu nettoyer sa cage regulièrement.
Il déborde d'énergie et repond très bien a son nom si tu l'abitue des le debut je parle en connaissanse de cause j'ai trois lapin chez moi et mon lapin baghera est un vrai petit ange il voit quand je l'appelle ne fait aucun dégat ( ne ronge pas les fils).
Donc voila tu a la preuve qu'un lapin peu etre le meilleur amis de l'homme
Utilisateur anonyme
Cette question n'a rien a faire dans la section "Chiens".
Utilisateur anonyme
Mais j aime pas trop les hamster marichou
Utilisateur anonyme
Oui je c est tous sa est j ai même expliquer à mon père mais il me dit que après 2 ou3 mois tu vas le lâche
Utilisateur anonyme
Je c est lascie mais c est pas moi que je ne suis inscris c est ma cousine