Comment construire une extension pour la cage de mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai comme projet de faire une extension à la cage de mon hamster en utilisant un bac en plastique comme base et construire par dessus un étage avec du grillage avec des trous de petite dimension, je voudrais savoir si mon hamster Syrien ne risque pas de réussir à "trouer" le grillage avec ses dents.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Sa dépend la sorte de grillage,c'est aussi le hamster si il a des chose à gruger.