Comment connaître le sexe de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Il y a 2 jours j'ai adopté un lapin s'en savoir si c'est un male ou une femelle mais je le voudrais mais comment savoir ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors tout dépend quel age à ton lapin, si il est encore petit ça sera très dur à voir.
Il faut que tu le mettre sur le dos, et que tu écarte les poils au niveau de son pénis ou vagin, si il y a un petit petit zigouigoui qui sort c'est que c'est un mâle, sinon c'est une femelle, mais je te dis, c'est très dur de voir ça. Sinon tu peux l'emmener chez un vétérinaire, il pourra peut être te dire.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors c'est un petit homme ou une petite femmes ? Je sais que c'est pas facile de regarder mais bon si jamais tu veux en être à 100% sur il vaux mieux l'emmener chez un vétérinaire comme je l'avais dis plus haut, ça sera plus facile pour toi.
Bonne journée à toi !