Comment connaître l'âge de mon lapin ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un nouveau lapin (male )et je voudrais savoir si il a moins de 6mois ou bien plus.
Répondez MOI s.v.p si vous savez les réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme
tu dois aller au véto
Utilisateur anonyme
je veux bien mais ici(je suis au sénégal)(en Afrique),les vétos ne connaissent des choses sur les animaux que chez les moutons,poules,vache etc..en bref ils ne connaissent pas bien le lapin.
alors si vous savez quelqu'un qui en est un expert demande lui S.V.P.je vous en prie.
Utilisateur anonyme
je précise: les testicules de mon lapin sont visibles mais à peine est il n'est ni de race géante ni de race naine.

Utilisateur anonyme
Photo plize !
Utilisateur anonyme
Si ses testicules sont descendues, il a plus de 4-5 mois.

Par contre, seul un véto compétent pourra te donner un âge approximatif en regardant les molaires de ton lapin.
Utilisateur anonyme
comment je vais faire pour exposer sa photo?
Utilisateur anonyme
jé trouvé!!!
je pourrais vous montrer sa photo d'ici demain
Utilisateur anonyme
jé essayé mais l'ordinateur me signale que cette photo n'est pas adapté
jé essayé de mettre sa photo mais l'ordinateur me signale que la photo n'est pas au bon format car jé pris la photo avec le webcam
Utilisateur anonyme
j'essayerai ultérieurement avec un autre appareil
Utilisateur anonyme
Dableuk ne tinquiet pas car tu c le jour ou tu a acheter ton lapin(e) ?LE MOI ET LANNEE ? Si oui ne ten fai pas si sa fai 1ans que tu la il a 1ans si sa fai deu il en a deu c ce ke mon veto ma dit et pour les mois si sa fai pas encore 1ans kil a les moi c a peu pre par apport a sa tail le mien il a 3moi et mon cochon dinde 5