Comment commencer l'agility pour mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme
bonjour
je voudrais savoir comment commencer l'agility avec mes gerbilles???
3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou^^,
J'en sais rien mais j'attends de voir les réponses car Moi aussi j'aimerais savoir mais pour mon chon ! =)
Lareveuz
Coucou Tintin,

Et bien écoute, sachant que je n'ai jamais vu quelqu'un le faire (Est ce que ca existe déjà ? lol), je ne saurai pas te répondre. Déjà il faut à mon avis, les habituer jeunes, ensuite, commencer avec un circuit fermé. A part ça, j'ai pas d'idées. Donc bon courage, si jamais tu y arrive, poste une vidéo =)
Utilisateur anonyme
coucou, j'ai une page facebook, si ça peut t'interesser :)

http://www.facebook.com/pages/Gerbille-agilitysaut-dobstacle/325393690834448?ref=ts