Comment bien s'occuper des cochons d''Inde ?

Utilisateur anonyme
bon jour jailerais savoir comment bien s'occuper de mes de femelle cochons dindes des petit repas si vous en conaisser et jaimerais savoir jee dois laver quand mon cochons dinde(cobaye). Merci D'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Tu trouveras toutes les informations que tu cherches sur ce lien : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/guide

Amicalement,
Sunshine-34
[img|sunshine-34_5023d22b1d325.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez lui donner par exemple des granulés et un petit morceau de carotte mais pas de trop ou autres. Pour le bain, non, le Cochin d'Inde n'a pas besoin d'être lavé, vu qu'il est petit. Sur Wamiz, il y a un Guide (très) pratique sur les Cochons d'Inde.
Utilisateur anonyme
MERCI BEAUCOUP
Utilisateur anonyme
De rien,en espérant que sa va t'aider ! ;)
Utilisateur anonyme
De préférence pour moi il ne faut pas les laver , tu leurs enlèverais la couche de protection de leur poils , mais pour la nourriture tu peux les donner des carottes , des petites groumandises en complément des graines , et de ce qui est pour l'herbe , j'ai eu récamment des décès ches mes chons a cause de l'herbe trop grasse , donc limite les broutages et les zones trop vertes a répétition , et fais très attention am auvaises herbes qui peuvent etre fatale .. ;S donc voila mes conseils ;)
Utilisateur anonyme
Merci Beaucoup