Comment bien aprivoiser mon lapin nain?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vais encore une fois poser une question (j'en ai plein qui me trottent dans l'esprit en ce moment). J'ai un lapin nain de 1 an qui s'appelle Milky. Il est très doux et très gentil. Je voudrais le porter mais il refuse complètement, chaque fois que j'essaie de le porter il court au bout de sa cage. Pourtant il aime bien que je le caresse, il se laisse faire. comment faire pour qu'il me laisse le porter?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les lapins n'aiment pas beaucoup être portés moi mon lapin et en total libertés donc quand il veut des câlin il vient nous voir mais on évite de le porter le seul moment ou on le porte c'est pour le coupage des dents et des griffes après il y a des lapins qui sont habitués de puis tout petit donc sa ne les dérange pas .
Utilisateur anonyme
Ah ok merci