Comment attraper un mulot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Comme sur mon post de hier soir dans chats, ma chatte me rapporte des mulots vivants, j'ai bien mis des tapettes avec du gruyère et ce matin rien. Je n'aime pas tuer les animaux mais là j'ai pas le choix; avez vous des trucs et astuces pour pouvoir vous se débarasser de ces petits animaux pas méchants mais très destructeurs, l'année passé il m'ont mangé le four toute la laine qui était dedans et m'on mangé les fils du moteur du frigo résultat je n'ai plus de four et j'ai du changer le frigo. Je ne peux pas me permettre de remettre cela cette année surtout que je touche que 700 euros de pension d'invalidité.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Soyez fiere votre chat vous rapportes des mulots vivants,trophé et cadeaux pour vous ,meme si c est un cadeau un peux destructeur et couteux coter electro menager...essayez d enfermé votre chasseur dans la maison en espérant qu il daigne récupéré son present,si non il vende des petites cages pour attrapé les souris sans les tuer mais sans certitude de leurs efficacités,mais se que vous risquez a vouloir les préserver, qu ils fassent leurs nids et bonjour la "petites" famille et la vous ne pourrez plus les appâter avec un bout de fromage...Bon courage
Utilisateur anonyme
ayant eux des souris aux grenier jai utilise un produit radical mais je ne me souviens plus du nom...c est un raticide qui au lieu de d empoisonner la souris sur le moment et quasi immédiatement,l effet est prolongé elle ne le détecte pas du coup elles ramènent les granules aux nids et les détruits totalement et rapidement,et l avantage un peut gord certes mais moins ennuyeux le produit déshydrate complétement la souris ce qui évite odeur et autre désagrément!!