Comment attraper un lapin pour le mettre dans sa cage ?

Utilisateur anonyme
mon lapin cour a toute vitesse que faire pour l'attraper?
4 réponses
Utilisateur anonyme
cela fait combien de temps que tu l a ? il a quelle age ?
attire le avec quelque chose qu il aime (petit bout e pomme par exemple) et quand il vient vers toi tu lui fait une caresse et tu le prend !!!
Utilisateur anonyme
oké je vais le faire
Utilisateur anonyme
les lapins sont des tres grands courieux, mais uavec un "petit" inconvenient - ils sont tres peureux et prudent. donc ca ne sert a rien de leurs courrire derriere ou leur crier "vient ici". le moyent plus simple c'est d'etre malin. tu dois l'attirer son attention avec un objet ou avec un petit bruit sourd et puis la patience:) il viendra venrs toi et tu le prends calmement en lui disant des gentils mots et en le carressant. comme ca tu va l'habituer de venir vers toi sans rien craindre. et puis ragagner sa cage, ce n'est pas une punition pour un lapin, en generale, c'est leur forteresse et havre de paix.
Utilisateur anonyme
merci je lai fait maintenant quand je vais dans le jardin il saute de joie je vais lui donne une carrote