Comment attraper ma gerbille?

Utilisateur anonyme
Comment attraper ma gerbille? Je mets ma main dans la cage et elle vient et part. Je lave toujours mes mains. Comment est-ce que je sais comment la prendre dans mes mains? biz kev
4 réponses
Utilisateur anonyme
coucou !
Essaie de prendre un peu de sa nourriture dans ta main et attend qu'elle vienne .
Sinon , essaie de poser ta main en dessous d'elle pour voir si elle veut venir ou pas .
Bonne chance ! ;)
Utilisateur anonyme
d'accord merci ;D
Utilisateur anonyme
j'ai essayé de glisser ma main et elle senfuit, et avec le manger elle le prent dans ma main mait elle va la-e manger dans son nit, aver vous pas d'autre asstuce? svp (:
Utilisateur anonyme
je sais , en général comme c'est sa nourriture seche que tu lui donne ( ses granulés etc..) elle est habituée a les manger dans son nid , alors prend un tout petit bout de pomme ou de comcombre par exemple , et tu attends qu'elle vienne . En général ça marche avec les fruits car c'est comme une friandise pour elle .. essaies , et dit nous si sa marche ^^