Comment attacher un biberon dans un terrarium?

Utilisateur anonyme
j'ai unterrarium et ma mere pense que pour attacher le biberon il faut des ventouses si vous pensez que non pouvez vous me dire comment l attacher
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux trouver des biberons à vantouse en animalerie.
Pour ma part, la cage de mon hamster est en plexi glass et le biberon est attaché à l'extérieur grace à une vantouse. Elle se décolle très vite, et le biberon tombe... donc ce n'est pas le meilleure système ^^
Mais tu peux aussi remplacer le biberon par une gamelle très peu remplit en céramique (ou terre) pour éviter que tes gerbilles la renverse. Il faut la mettre dans un coin où il n'y a pas trop de litière ni de nourriture à proximité pour ne pas que l'eau se salisse vite. Il faut aussi changer l'eau souvent. Une gamelle est aussi bien plus facile à nettoyer qu'un biberon où la saleté est parfois innaccessible lors du nettoyage !
Ou encore acheter un abreuvoir qui s'instale à même le sol
Julie58
Coucou ,

J'ai acheter une nouvelle cage à avait mon hamster Twix et il y avait un biberon ( pas très pratique car l'animal doit boire par en dessous mais il est vendu avec une attache barreaux et des ventouses donc tu doit pouvoir mais bon il n'est pas super :
http://www.google.fr/imgres?q=biberon+ferplast+a+ventouse&hl=fr&biw=1366&bih=632&tbm=isch&tbnid=aIADMp30PdvKnM:&imgrefurl=http://www.passion-hamsters.be/t406-Biberon-Sippy-Ferplast.htm&imgurl=http://img54.xooimage.com/files/7/9/4/dsc_0032-25d93e2.jpg&w=399&h=600&ei=3Oo7UMGgOcnDhAevsIH4DQ&zoom=1&iact=hc&vpx=115&vpy=246&dur=34&hovh=275&hovw=183&tx=93&ty=260&sig=105606560400312384594&page=2&tbnh=141&tbnw=97&start=19&ndsp=28&ved=1t:429,r:7,s:19,i:154