Comment aprendre a mon hamster à faire la roue ?

Utilisateur anonyme

Salut. J'ai deux hamster et j'aimerai bien qu'il fasse de la roue lais ils n'en font jamais et même quand j'essey de leur apprendre j les met dedant ect...... Coment faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, normalement si tes hamster n avait pas de roue la ou tu les as achetés ils ne connaissent pas alors il va falloir leur laisser le temps de s aclimater.. en genereal ils apprennent tres vite et ne s arretent plus d en faire apres...
Utilisateur anonyme
Tu pourrais essayer de mettre des gâteries dans la roue. Ensuite, tes hamsters seront attirés dans la roue. Lorsqu'il seront à l'intérieur, tu pourrait faire tourner la roue légèrement avec ta main alors forcément il marcheront. Alors, il associeront la roue avec "plaisir"!

Bonne chance :)
Utilisateur anonyme
moi aussi c'étai pareil que toi moi je les maitai sans cesse de la roue je la fesai tourner et ils on compris le système si cela ne marche pas ou il sorte tu peu les maitre dans la roue et la bloquer (pour pas qu'il sorte avec un livre ou un truc qui assez large ) et la faire tourner voilà bonne chance ;)
Utilisateur anonyme
moi je pense que tu devrait mettre de la nourriture dans la roue et au fur et a mesure que tu les mets il va devoir avancer pour aller les chercher et donc fera de la roue mais il faut que tu répète cet exercice plusieurs fois