Comment apprrivoiser mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Sa va faire 2 semaines et demi que j'ai mon hamster-russe Pistache. Au début il avait une cage de 33 cm donc trop petit je l'es changer ya moins d'une semaine elle fait environ 50 cm, bref j'ai déjà essayer de prendre pistache sauf qu'il me mordille et me fait sursauter j'ai tous essayer ( lui donner de la nourriture au bout des doigts, mettre de la nourriture dans la paume de ma main il y est déjà allez entièrement sans me mordre je les refait il ma mordiller le bout du doigt).., je me lave les mains avant de le prendre rien y fait.. Aidez moi svpp ! :'( j'aimerais tellement le prendre :c Cordialement Océane :).
12 réponses
Utilisateur anonyme
Lou24, Justement le probleme et la je n'arrive pas a le prendre peur, il est assez sauvage mais j'arrive a le carresser quand il mange c: bref merci a toii :)
Utilisateur anonyme
Ce sont les étapes que j'ai appliqué moi-même quand j'avais des hamsters et qu'une véto m'avait expliqué.Je les ai détaillées dans ma 1ère réponse.

Essaie aussi de te déstresser.Les animaux ressentent notre peur/stress et ça ne va aller si tu continues à sursauter dès qu'il te touche avec l'une de ses moustaches ! Lol

Allez courage !Après ça tu peux faire comme dit Lou