Comment apprivoiser un hamster russe?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Lis cet article : http://wamiz.com/rongeurs/conseil/comment-porter-un-hamster-0448.html

Le hamster russe ne s'apprivoise pas comme un chien. Il est mignon, parfois docile, mais parfois, il n'est pas du tout sociable et préférera vivre sa vie tranquillement que se faire câliner par toi. Tout dépend de son caractère... Commence par lui donner un peu de nourriture dans ta main pour qu'il s'approche de toi sans crainte, et qu'il associe main = manger, mais ne le force pas.