Comment apprivoiser son hamster roborovski ?

Utilisateur anonyme

Comment apprivoisé son hamster roborovski : Pour qu'il puisse monté dans ma main Pour qu'il s'habitue a sa cage. Pour qu'il se nourrit

2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour qu'il monte dans ta main tu peux l'attirer avec un bou de fromage sa marche bien
Et pour qu'il s'habitue à sa cage tu ne peux rien faire c'est à lui de s'habituer à son endroit .
Utilisateur anonyme
Merci mais si je met de la nourriture des le début et qu'il vient dans ma main sa ne va pas le faire peur car il faut qui shabitue a moi enfin a ma voix quoi