Comment apprivoiser mon lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un lapin nain et il apeur de moi . Pour temp je l'ai depuis 9 mois merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il doit apprendre a te connaitre plus et tu dois lui monter que tu n'ai pas un ennemi parle lui gentillement et donne lui des friandises de temps en temps avec mon lapin sa a marcher si tu a des problemes n'hésite pas
Utilisateur anonyme
J'ai eu se soucis avec mon lapin éviter de le porter ou si besoin laisser le venir à vous donner lui des friandise à la main et quand il sera rassurer essayer de le caresser lorsqu'il est hors de sa cage ignorer le s'il ne risque pas de manger des fils ect ... Il viendra par lui même
Mon lapin géant papillon m'a fait la même chose j'ai suivie les conseil que l'ont m'a donner ( que je vous donne à mon tour ) et sa à très bien fonctionner pas du jour au lendemain main en moin d'un mois voilà :) en espérant que sa puisse vous aider [img|luckymontoutou_5665a8efb7650.jpg][img|luckymontoutou_5665a8efb7650.jpg]