Comment apprivoiser mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai l'impression que mon lapin ne m'aime pas, quand je le prends il commence à s'agitter comment faire pour qu'il m'aime?

Je suis partie en vacances cela fait 1 semaine et 4 jours qu'il est chez quelqu'un d'autre je devrais normalement le récuperer aujourd'hui!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton lapin t'aime surement le seul soucis c'est qu'il n'aima peut-être pas être porté!!mais essaye juste de le caresser il aimeras sûrement !!!
Utilisateur anonyme
Mais il aime bien que je le carresse mais le problème c'est que tout le monde le prends il est calme mais moi non il s'agite il bouge les pattes... Et il fait des bêtises :-)
Sofi771
Des bêtises ? C'est à dire ?

Un lapin n'aime pas être portée.. Arrêtez de le porter pour rien ca lui fera du bien..

Pour le portée je te renvoie par ici > http://www.margueritecie.com/porter.php .