Comment apprivoiser mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi esque mon hamster femelle ne me lesse pas la prendre pu caresser ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, est ce qu'elle sort souvent ? il faut au moins 6 heures de sortie par jours, donc si elle ne sort pas assez c'est normal qu'elle soit agressive car elle ne peux pas se dépenser correctement.
J'espère que ton problème sera vite reglé.
Bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
tu peut aller aussi voir un vétérinaire il pouurat t'aider!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Sa fait combien de temps que vous l'avais moi j'ai un hamster femmelle je vous donne quelques conseille

-Au debut quand vous lavier il fallait la laisser 2,3 jour dans sa cage au calme sans la carreser ni rien si sa n'a pas ete fait sa va etre dur de l'apprivoiser
-ensuite apres c jours j'ai comencer a la caresser (si elle vous mort et que sa seigne laisser la et surtout attender quele viennent dans vos mains si vous la prener elle va se sentir agresser si elle ne vient pas tentais la par la nourriture)
-Ensuite si elle c'est elle vient vers vous caresser la doucment et parler lui et donner lui de la nourriture (par contre elle se laisseras prendre par une seule perssonne en tout cas mon hamster c'est comme sa ) si elle vous mord sen vous faire trop mal c'est qu'elle a faim et ne lui donner pas a manger avec vos doigt elle risquerait de vous mordre mais sans vous faire trop mal .
-Ensuite au bout de 1 ou 2 semaine voous pouver la sortir dans un endroit pas trop grand ou il sera seul (vous le fete que si sa cage ne depasse pas 50cm)
Et surtout ne le reveiller jamais il pourrit faire une crise cardiaque ou devenir violent et tooute confience etablie sera ruiner et si vous reveiller un hamster pendant son sommeil sa durée de vie diminura .

Voila repponder moi sur mon compte directement mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "