Comment apprivoiser mon hamster ?

Utilisateur anonyme
jai 1semaine et demi que je lai mon hamster mes moi j aime jouer avec lui mes quand je maproche de lu ou que je fasse le bruit avec lequelle on appele les chats il a peur et il saute partout dans sa cage.donner moi une solussion svp!!! et merci en avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
C normal chaque hamster a sa personnalité ton hamstr doit être pereux donc tu doit l'habituer en,passant beaucoup de temps avec lui
Utilisateur anonyme
Il faut juste du temps... Si il a peur quand tu l'appelle "comme un chat", alors arrête ! Vas le voir plutôt le matin, le soir, et quand il est réveillé, ouvre sa cage doucement et attire le vers toi, montre lui que tu n'es pas un danger ;) (tu peux l'attirer en grattant sa litière, avec sa nourriture ou des carottes, pomme...)