Comment apprivoiser mon hamster ?

Knut1990
Bonsoir à tous je voulais vous demande j'ai un hamster dorée quand je veux changer la cage je peux pas si je la mets dans un carton le problème elle sort de la boîte et saute . J'ai pas de boule pour la mettre et ni un parc . Le problème chez moi il y personne qui la prends car ils ont peur d'elle et aussi elle a peur c'est pour ça j'ai besoin de votre aide comment je dois faire merci pour réponses ;) bonne soirée .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu l'a depuis combien de temps ?
Knut1990
Le 9 janvier ça fait un mois ;) merci pour votre réponse ;)
Utilisateur anonyme
Pour l'apprivoiser tout les jours tu met ta main dans sa cage avec une friandise pendant plusieurs jours après tu peux le caresser doucement si il ne veut pas insiste pas et après tu peut essayer de le prendre délicatement comme pour les caresses n'insiste pas et aussi un hamster ses très vif donc je te conseils que quand tu le prend de le mettre trop haut
pour le manipuler
je te conseils ce lien
http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/comment-le-manipuler/
Knut1990
Merci pour le conseil :-). Chaque soir quand elle est debut je la caresse elle me fait rien cest un bon signe ou pas . Moi le probleme jai peur de la prendre et elle aussi peur de moi alors n a deux . Merci pour le chien :-)