Comment apprivoiser mon futur hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais bientôt avoir un hamster et je voudrai savoir, comme c'est mon premier,comment m'occuper de lui et surtout comment l'apprivoiser. Je ne sais pas si il faut le toucher pendant les premieres 24h ou lui donner à manger en mettant mes mains dans la cage Répondez moi silvouplait!!!! P.S : c'est un hamster russe et de préférence une femelle que je voudrai!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
tu as prévu de le prendre où? Evite les animaleries car les animaux sont souvent malade, ont des problemes comportementaux, de plus mâles et femelles sont melangé et vu que tu veux une femelle elle risque d'être enceinte! Sinon pour repondre a ta question le mieux est de l'amadoué avec des friandises, n'essaie pas de le prendre, met ta main dans la cage et laisse le venir vers toi, evite de le surprendre quand il dort ou mange! Niveau litiere je te déconseille les copeaux de bois (a cause des infection respi), préfere le chanvre!