Comment apprivoiser mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour jai 2 cochon dinde a la maison un qui est tres peureux mais avec moi sa marche mes l'autre il est super actif dans sa cage et des que je le sort il ne bouge plus et il me regarde (je cest qu'il a une problème mais sa devrait pas trop déranger) je ne sait plus quoi faire pourtant il aime tout les animaux il na jamais eu de problème (sauf quand je le sort (dsl pour les fautes )--(le cochon dinde que je parle cest cacahouette) merci a ceux qui vont me répondre et les autres qui critique aller ailleurs
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Salut....... C'est encore moi x)
La seule question que je me pose par rapport à ton problème avec ton cochon d'Inde c'est si il fait ça depuis le début ou si son problème est tout récent?

S'il ne le fait pas depuis le début ça peut être :
-Expérience traumatisante lors d'une sortie
- Maladie/douleur

S'il le fait depuis le début:
- Peur
- Maladie/douleur

Je précise tout de même que je n'ai pas de chons donc je ne suis pas experte dans ce domaine, j'y vais selon ce que j'ai lue...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
mais aussi des que je lui touche le dos il se tourne la tête pour dire que sa lui fait mal :(
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Dans ce cas, tu devras impérativement l'améner chez le vétérinaire!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
mais pourtant il va super bien il est en pleine forme (bon ok un peu grasouiet) mais en se moment jai pas beaucoup d'argent alors je croit bien qu'il pourras attendre non