Comment apprivoiser mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,pourquoi quand j'ouvre la cage de mon cochon d'inde et que j'approche ma main il commence a saute partout et a couiner aider-moi svp merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas mais je pense qu'il a peure
Utilisateur anonyme
Et pourquoi quand j'arrive a l'attrapper elle se laisse faire puis apres quand je la remet dans la cage elle ne bouge plus pendent 2minutes
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas du tout attend l'avis d'autre personne et demain appele ton veto peut être il pourra t'aider
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
S'il saute partout c'est qu'il attend quel tu le prenne ! Ça fait ce de temps que tu l'as ?
Et ensuite pour l'apprivoiser, il faut au début que tu mettes ta mains dans sa cage avec un l'étude nourriture, pour qu'il vois que t'es gentil et tout ça. Qd tu vois qu'il n'a plus peur d'ETA main (donc qu'il connait ton odeur) tu eux le caresser (en le laissant dans sa cage). Puis, après cette étape, tu peux ENFIN tenter de la prendre ;)
Utilisateur anonyme
Si tu vas trop vite, ton cochon d'Inde aura tjrs peur de toi !
Utilisateur anonyme
Merci de vos conseil sa a marcher