Comment apprivoiser mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, cela fait une semaine 1/2 que j'ai adopté un petit chon mâle de 3 mois. Il est très Joyeux dans sa cage court partout et couine. Il se laisse nourrir à la main et flatter sans problème mais ça se complique quand je veux le prendre. J'ai du le sortir pour nettoyer sa cage, et il fait le couine ment de peur, et fait des spasmes comme si il se débattait. Il fige et ne bouge pas en couinnant et si j'essaie de le flatter pour le calmer il se débat. Je ne sais pas si il fait ça pour jouer mais il n'a pas l'air. Le problème c'est que c'est deux chon différents dedans et hors de la cage. Quand j'ai essayé de le flatter en le remettant dans sa cage il courrait partout comme si il avait peur de moi et il ne se lassait plus flatter . Je ne sais pas quoi faire je veux juste l'apprivoiser bien. Donnez moi des conseils s'il vous plaIT. ..

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu devrais appeler un comportementaliste se comportement est étrange mais en même temps il est jeune il n'est plus avec sa mère essaie de gagné sa confiance tu le caresse donne lui une friandise il sauras que cest bien mais avant est sa confiance !