Comment apprivoiser mes cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! Je m'y connaît en cochon d'inde, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait une méthode particulièrement efficace pour apprivoiser mes 2 nouvelles arrivantes, assez craintives. [img|ygcv_53d74f9d469a5.jpg] Merci D'avances!
3 réponses
Lisanimo
Commence par leur parler doucement,quand elle n'auront plus peur de ta voix tu peux mettre ta main dans la cage avec une friandise
Sofi771
Laissez du temps et ne jamais forcer le contact c'est la chose essentiel de l'apprivoisement.

Par contre, friandise 100% naturelle pas de friandise industrielle et les copeaux de bois sont toxiques tu devrait changer de litière si tu ne veux pas que tes chonnes ai des soucis de santé par la suite ;) .
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de vos conseil!