Comment apprendre la propreté à un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin nain n'est pas propre vu que je lui est pas appris, j'aimerais beaucoup au moin quand je le lache dans la chambre il peut etre propre. Le probleme v´est que je c'est pas du tout comment faut faire. Lui faut-il un petit bac pour qu'il fasse ces besoin ou il choisi sont coin ? Merci de votre aide. :)

4 réponses
Ines1108
J'ai deux lapins donc je peux t'aider. Mais d'abord, quel age a ton lapin ?
Utilisateur anonyme
Je sais pas du tout mais je pense pas qu'il est adulte..
Utilisateur anonyme
je serais aussi intéressée par la propreté des lapins. Je viens d en acheter un :)
Utilisateur anonyme
Pour apprendre la propreté faut être trèèèèèèèèèèèèèèèès patient !
Dès qu'il y a une crotte ou un pipi en dehors de la litière, tu lui montres et tu le déposes dans la litière, avec la crotte ou le mouchoir imbibé de son pipi, pour lui montrer que les besoins, c'est à cet endroit.
Donc c'est très long, beaucoup de lapins sont têtus !
Les miens ont entre 6mois et 3 ans, et j'ai encore quelques petits pipis parfois, et quelques crottes par ci par là...