Comment apprendre des tours à son cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
j'ai vu sur internet une video ou une fille avait appris pleins de tours a son cochon d'inde, j'aimerai faire pareil avec le miens, d'abord j'aimerai lui apprendre a me suivre dans la maison... des conseils ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il faut qu'il soit très complice avec toi, et donc apprivoisé, ensuite, il faut que le cochon d'inde veuille bien, et après, tu lui montres le tour que tu veut, et tu lui donnes un petit bout de carotte/chicon, comme ça il va comprendre que s'il fait le tour, il a une récompense.
Utilisateur anonyme
il faudrait que tu l'aprvoise avec des bruit example pour mes cocon d'inde un bruit de sachet veut dire nouritre a ce moment la il commence a couines trés fort et font des saut dans la cage
Utilisateur anonyme
Oui merci mais ça y est il est apprivoisé maintenant quand je marche il me suit, il se et debout, tourne, et fait du saut d'obstacle... Bref, la forme :)