Comment apprendre des tours à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais que vous me donniez des conseils pour lui aprendre des tour ( du genre te suivre quend il sort de sa cage ou lui apprendre son nom ) pouriez vous me donner des conseil pour l'apprivoiser vite car mon cochon d'inde apprend vite le probleme c'est quand il sort de sa cage il court partout et vas dans tous les endroit (ou je ne pourait pas arriver a l'attraper ) et j'aimerai apprendre certain tour pour que cela soit plus facile.
2 réponses
Utilisateur anonyme
s'il vous plait repondez c'est urgent !!!!!
Utilisateur anonyme
bonjour , on peut faire apprendre son nom à un cobaye , pour faire qu'il te suive , je ne sais pas si c'est possible ou pas ...

pour lui apprendre son nom , il te faudra des friandises pour cobaye . tu tends la main avec une friandise et tu appelles ton cochon d'inde par son nom . quand il vient , tu lui donnes la friandise ... un cobaye n'est pas comme un chien , il faudra répéter l'exercice plusieurs fois et de la patience , mais il finira par apprendre ...c'est comme ça que j'ai fait apprendre leurs noms à ma cochonne d'inde et à ma lapine .