Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon (accroché a sa cage)?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je viens d'acheter un biberon a accrocher sur la cage pour mon lapin nain car avant il avait une gamelle mais il salissait toujours son eau. J'avais demandé comment faire pour que cela ne se reproduise pas sur ce site. On m'a répondu qu'il fallait acheter un biberon pour que ce soit plus hygiénique. On m'a aussi dit qu'il faut lui apprendre a boire au biberon. Je ne sais pas comment faire pour lui apprendre. Quelqu'un pourrait il m'expliquer?Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
bet tu prent ton lapin qui a pas bu pendant 20 min et tu met sa bouche dans le biberon c est comme sa que j ai appris au mien
Utilisateur anonyme
ah ok merci :) j'avais pensé à ça mais j'avais peur que ca lui fasse mal. merci je vais essayer :)
Utilisateur anonyme
ca a marche ?