Comment apprendre à mon lapin à devenir propre ?

Utilisateur anonyme
Bonjours voila mon lapin vie en liberté. Comment puis-je lui apprendre a devenir propre ??? car je ne supporte pas le voir en cage je veut pourvoir le laissez entièrement en liberté ..
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si il est castré/stérilisée ça facilite la propreté. Sinon tu rassembles ses crottes dans une litière d'angle/cage et normalement il prendra l'habitude de faire ses besoins dedans.
Utilisateur anonyme
La liberté doit être progressivement mise en place.

Un lapin est un animal naturellement propre : il va lui-même définir un "coin toilette" dans sa cage. Il suffira de mettre un bac à litière, type chat, à cet endroit.