comment appeler un lapin nain?

Utilisateur anonyme
je ses pas comment appeler mon lapin nain et ma lapine naine merci d avanse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux aller voir sur wamiz lapin et il y aura des fiches pour les noms des lapins qui sont les tops noms cette année . Voila si tu ne sais pas c'est ou :http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur/top-nom/lapin
Utilisateur anonyme
Moi j'ai nommée mon lapin du même non qu'une boisson:Shweeps. Tu pourrais toi aussi appeler tes lapins du nom d'une boisson, marque ou d'un aliment.