Comment améliorer le confort de mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je ne sais pas quoi mettre d'autre que le coton dans la maison de mon hamster.
Auriez-vous des idées permettant à mon hamster de bien dormir dans sa maison et non dans ses tuyaux?

merci d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
A propos du coton, j'ai pu lire qu'il fallait éviter. Peu importe qu'il soit naturel ou non. A voir mais pourquoi ne pas simplement dépiauter des mouchoirs (ceux en boite, ils sont très doux) ?
Utilisateur anonyme
je te propose d'enlever les tuyaux de la cage et de mettre devant la petite maison du hamster une bonne poignée de foin(en retirant les brins les plus durs, qui pourraient blesser le hamster),ainsi que 3 mouchoirs en papier blanc non-parfumés et découpés en grosses lanières,et quand tu aperçois que l'hamster a fait son nit tout seul,tu peux remettre les tuyaux

[img|hamtaro_4def641a4e831.jpg]
[img|hamtaro_4def64512229d.jpg]