Comment aider mon hamster qui boite ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
hier, j'ai sorti Illico pendant environ 1h30. Il se portait bien. Ce matin, il me semblait agressif et se battait contre un ennemi imaginaire. Mais cet après-midi, en voulant le sortir, j'ai remarqué qu'il boitait et qu'il avait du mal à s'appuyer sur sa patte postérieure gauche. Ma question est donc la suivante : comment aider mon hamster russe, et que faire ? Merci.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Essaye de regarder si ton hamster reagis quand tu lui touche la patte mais tu Dois l'emmener chez le veto au plus vite car il doit souffrir