Comment adapter un lapin nain (mâle) et un cochon d'inde (femelle) dans un même milieu ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
quand tu dis même lieu c'est pièce ou cage ?
si c'est dans la même pièce il n'y auras pas de problème.
dans la même cage c'est juste impossible.
Utilisateur anonyme
comme dit Lise pas de lapin avec un chon!

Utilisateur anonyme
Oui car les lapins et les chons n'ont pas les mêmes besoins et tout ( le cochon d'inde de Vitamine C alors que le lapin de D ect ... )
Utilisateur anonyme
jeleve des cochon dindes et des lapin depuis lage de 12 ans et a mon avis ! oui tu peu moi jai mm des cochon dinde mal et femmel avec des lapin mal et femmel ensemble et tt se passe bien en general le mal (lapin) sentten le mieu avec une femel donc je pence que oui !