Comment accueillir et s'occuper d'un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, la hamster de mon amie viens de mettre bas de 8 bébés et elle vas m'en donner un mais je voudrais des conseils avant de pouvoir l'adopter Par exemple cage, nourriture, litière, les premiers jours chez moi dans sa cage, les sorties, comment la/le porté(e) dans ses mains, apprivoisement ... j’espère que vos réponses seront nombreuse et A bientôt !

3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as presque tous dit mais bien sur tu ne dois surtout pas le prendre tous de suite dans tes main avant tous il doit s'habituer a être dans sa cage dans deux semaine la tu vas pourvoir le prendre dans tes mains.Comme tu as dit une grande cage ,de la nourriture,litière n'oublie pas que un hamster doit ronger et grimper alors .... n'oubli pas d'acheter quelque chose qu'il puisse ronger et d'habitude dans les cages il y a une sorte de grimpoir alors c'est surement déjà inclue c'est tu qu'elle est la race de ce hamster car la il pourrait y avoir des petits changements. En espèrent que je tes aidé !
Utilisateur anonyme
Merci, sa sera un hamster syrien
Utilisateur anonyme
pour que ton nouveau compagnon à poils soit heureux prend le à tout les jour car si tu ne le prend pas il risque de te mordre.conseil vérifie le à tout les jours pour voir si manque de rien. moi j'ai un hamster angora albinos[img|floria_5522857636091.jpg]